Thursday, 15 September 2011

Kiki la Petite Sorcière: Critique de film

Kiki passe dans le ciel avec son petit chat noir sur son manche à balais


 Kiki la Petite Sorcière commence avec le personnage de Kiki quitte sa ville natale est ses parents à cause du fait qu'elle avait maintenant 13 ans; l'âge auquel toutes les petites sorcières doivent quitter leur cocon familial pour qu'elles puissent devenir indépendantes! Elle ne voyage pas toute seule cependant, son petit chat noir qui s'appelle "JiJi" est toujours avec elle. Avec l'aide de son ami sage, ils s'installent dans la ville de Kokiro, dans laquelle Kiki trouve un petit boulot, des amis et un petit ami peut-être? Vous Devez le voir pour découvrir la réponse!

  Kiki la Petite Sorcière (Kiki) est un film typique de Hayao Miyazaki. Il l'a été fait dans son style très identifiable; le personnage principaux est une femme, il y a des animaux magiques, les personnages voyagent dans la nature et surtout Miyazaki souligne l'importance de la paix pour créer une société qui est idéalement parfait.










Mes sources:
-Les images;
-L'information supplementaire;

3 comments:

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. J'aime bien que le créateur / réalisateur utilise un message de paix et de la création d'une utopie mondiale. C'est un message très positif, surtout pour les jeunes qui peuvent regarder le film.
    À mon avis, il est l'un des nombreuses bonnes choses à propos des dessins animés - ils ont toujours un message positif à la fin ou un thème important tout au long.
    A partir de votre critique, il ressemble à un film intéressant à regarder.

    ReplyDelete
  3. Merci pour votre comment. Selon moi aussi le dessin animé japonais a un message positif, mais pour moi la chose la raison pour laquelle millions de personnes voient ces films est que ils nous donnent une opportunité de plonger dans une autre culture; une culture souvent plus magique est mystérieuse.

    ReplyDelete